Les choses louches qui peuvent se produire sur une application de rencontre

Si les applications de rencontre peuvent sembler être un moyen amusant de faire des rencontres, elles peuvent aussi donner lieu à des comportements désagréables. L’un d’eux est la pêche, qui peut être une forme de chantage en ligne.

Il s’agit d’une arnaque courante sur les applications de rencontre qui consiste à envoyer des photos compromettantes de vous-même, puis à demander vos informations personnelles en échange. Heureusement, vous pouvez éviter cela en suivant ces conseils.

1. Ils ne sont pas présents en ligne

Lorsque les gens s’inscrivent sur des applications de rencontre, ils le font avec l’idée qu’ils pourront rencontrer quelqu’un qui correspond à leurs intérêts. Cependant, il est important de comprendre qu’il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner, ce qui peut réduire vos chances de trouver quelqu’un que vous aimez vraiment.

L’absence de médias sociaux est un signal d’alarme important en matière de rencontres en ligne, car cela peut signifier que la personne vous cache quelque chose. Il se peut qu’ils préfèrent simplement vivre sans ou qu’ils cachent une relation préexistante.

Il n’est pas rare que les gens fassent du catfish, il vaut donc mieux vérifier que la photo de la personne qui vous intéresse est vérifiée avant de vous engager dans un rendez-vous avec elle. Pour ce faire, regardez ses photos et comparez-les à celles de son profil.

2. Elle a beaucoup de photos d’elle sous des angles bizarres

Nous savons tous que nous perdons beaucoup de temps sur les applications de rencontre, mais il y a quelques exceptions notables. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne à partir de sa présence en ligne, et il suffit de parcourir rapidement son profil pour savoir si elle vaut la peine que vous lui consacriez du temps. En tant que tel, il y a une certaine heuristique à appliquer à chaque rencontre paradisiaque, et il est utile de distinguer les bons des mauvais. Heureusement, il existe de nombreux sites pour vous aider à naviguer dans les mares brumeuses du cyberespace. Nous avons rassemblé les meilleurs d’entre eux, des plus grands aux plus petits, en passant par tous les intermédiaires.

3. Ils ont beaucoup de photos d’eux avec d’autres personnes

De nombreuses applications de rencontre ont la possibilité d’afficher les photos et les profils des personnes dont elles ont accès aux données. Cela permet aux utilisateurs de voir avec qui ils pourraient être compatibles, et s’il y a une étincelle à avoir, un message correspondant sera envoyé aux deux parties.

Les meilleures applications pour ce travail sont celles qui vous permettent de contrôler qui a accès à votre profil, à vos photos et à vos messages. En particulier, recherchez celles qui vous permettent de choisir les photos que vous souhaitez partager avec un partenaire potentiel et assurez-vous de sélectionner celles qui montrent les photos de vous les plus récentes et les plus pertinentes. Cela vous aidera également à éviter les messages et les photos indésirables, ce qui peut être pénible.

4. Ils ont beaucoup de références à The Office ou Harry Potter

Pour une certaine génération, Harry Potter est l’une des séries les plus reconnaissables qui soient. Elle fait tellement partie de la culture pop qu’il est facile d’y trouver des références dans les livres, les films et même sur les applications de rencontre.

Certaines personnes en ont assez de voir ce genre de choses sur les applications de rencontre et ont commencé à s’en plaindre. Par exemple, une personne a critiqué Red, White & Royal Blue de Casey McQuiston pour avoir supprimé toutes les références à Harry Potter et J.K. Rowling dans leurs biographies.

Si certains de ces changements peuvent sembler inutiles, ils pourraient en fait être une bonne chose. En fin de compte, il s’agit plus de faire preuve de solidarité que de supprimer quelque chose qui pourrait être offensant à première vue.

5. Il y a beaucoup de références à des couples fictifs

HER est la plus grande application de rencontre gratuite au monde pour les femmes lesbiennes, bisexuelles et queer. Sa mission est de promouvoir l’inclusion, l’égalité et l’autonomisation, ce qui en fait un excellent choix si vous cherchez un rendez-vous ou une amie. C’est également l’une des rares applications de rencontre qui vous permet d’envoyer un message à une personne avant de la rencontrer, ce qui est parfait pour ceux qui veulent rester décontractés.